Shortcuts
Please wait while page loads.
Osservatorio della Gioventu . Default .
PageMenu- Main Menu-
Page content

Catalogue Display

L'apprentissage du nombre à travers les jeux: vers un outil d'analyse.

Catalogue Information
Field name Details
Nuova numerazione 48621
Collocazione UPS BIBL CENTR
Vecchia numerazione 366634
Titolo L'apprentissage du nombre à travers les jeux: vers un outil d'analyse. Parte componente di periodico
Descrizione fisica pp. 47-67
Nota generale Estratto da: “Bull. de Psychologie Scolaire et d'Orientation”, 1996 45 1
Tipo di documento SAGGIO TEORICO.
Soggetto APPRENDIMENTO.
GIOCO.
INTELLIGENZA.
SVILUPPO COGNITIVO.
SVILUPPO PSICOLOGICO.
Psicologico
Ambito Pedagogico
Autore Secondario CORNET, M.C.
Titolo correlato Bull. de Psychologie Scolaire et d'Orientation 1996 45 1.
Catalogue Information 48621 Beginning of record . Catalogue Information 48621 Top of page .
Quick Search