1 |
|
Archéologie, art et histoire de la Palestine : colloque du centenaire de la Section des Sciences Religieuses École Pratique des Hautes Études, septembre 1986 / [Libro]
|
Laperrousaz, Ernest Marie
|
1988 |
|
Posizione scaffale:SL-7.5-B-7(3).
Sezioni: Bibbia.
Disponibile a: : Sala lettura 1 piano.
Numero di Copie: 1.
|
2 |
|
Corinthe au temps de saint Paul, d'après les textes et l'archéologie / [Libro]
|
Murphy-O'Connor, Jérôme, O.P., 1935-
|
1986 |
|
Posizione scaffale:SL-7.5-B-7(1).
Sezioni: Bibbia, Seminario di Catechesi.
Disponibile a: : Piano 3 Seminari, Sala lettura 1 piano.
Numero di Copie: 2.
|
3 |
|
Initiation à la critique textuelle du Nouveau Testament / [Libro]
|
Vaganay, Léon, sac
|
1986 |
|
Posizione scaffale:SL-7.5-B-7(2).
Sezioni: Bibbia.
Disponibile a: : Sala lettura 1 piano Non per Prestito.
Numero di Copie: 1.
|
4 |
|
Introduction à l'Ancien Testament / [Libro]
|
Rendtorff, Rolf, 1925-2014
|
1989 |
|
Posizione scaffale:SL-7.5-B-7(4).
Sezioni: Bibbia.
Disponibile a: : Sala lettura 1 piano.
Numero di Copie: 1.
|
5 |
|
La justice sociale dans le Proche-Orient ancien et le peuple de la Bible / [Libro]
|
Epsztein, Léon
|
1983 |
|
Posizione scaffale:7-B-1851.
Sezioni: Bibbia.
Disponibile a: : Silo.
Numero di Copie: 1.
|
6 |
|
Le milieu di Nouveau Testament / [Libro]
|
Lohse, Eduard, 1924-
|
1973 |
|
Posizione scaffale:7-B-142.
Sezioni: Bibbia.
Disponibile a: : Silo.
Numero di Copie: 1.
|
7 |
|
La Palestine à l'époque perse / [Libro]
|
|
1994 |
|
Posizione scaffale:SL-7.5-B-7(6).
Sezioni: Bibbia.
Disponibile a: : Sala lettura 1 piano.
Numero di Copie: 1.
|
8 |
|
Paul et l'art épistolaire : contexte et structure littéraires / [Libro]
|
Murphy-O'Connor, Jérôme, O.P., 1935-
|
1994 |
|
Posizione scaffale:SL-7.5-B-7(7).
Sezioni: Bibbia.
Disponibile a: : Sala lettura 1 piano.
Numero di Copie: 1.
|
9 |
|
La protohistoire d'Israël : de l'exode à la monarchie / [Libro]
|
Laperrousaz, Ernest Marie
|
1990 |
|
Posizione scaffale:SL-7.5-B-7(5).
Sezioni: Bibbia.
Disponibile a: : Sala lettura 1 piano.
Numero di Copie: 1.
|